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Méthode de Travail

Simple/Pragmatique/Concrète

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D’abord de l’écoute active pour bien se comprendre. Cela permet de déployer les étapes suivantes : 


1 Etat des lieux 
2 Définition des priorités
3 Formation
4 Mise en oeuvre 
5 Suivi personnalisé pour votre certification initiale 

6 Assistance personnalisée ou complète pour la mise à jour de votre certification
 

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Nous attachons de l’importance à ce que la démarche soit intégrée par tous les acteurs de l’entreprise : - les outils de gestions doivent être «transparents».

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Nous cassons l’image des dossiers de certification en « 25 classeurs » que tout le monde regarde avec appréhension. Il faut pour voir faire avec les conditions réelles.

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Une certification doit être « invisible » parce que les exigences sont logiques et intégrées dans les habitudes de travail ou les logiciels de gestion. Il n’y a rien à faire de spécial pour être « certifié ISO ». C’est l’occasion d’écouter l’entreprise et vérifier qu’elle dispose de ce dont elle a besoin pour réussir sa mission auprès des clients. Nous voulons donner du sens aux attentes des clients auprès des collaborateurs. Nous expliquons et nous responsabilisons. 

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Un guidage "pas à pas" vous conduit à l'obtention du certificat dont vous avez besoin, ou dans la modernisation de votre système qualité.

Professional Growth
Lens Zoom

Spécialisée

Verticale

Adaptée

Il faut simplement travailler d’une manière logique et savoir comment sécuriser son activité sur la stratégie, sur les moyens & infrastructures, sur la réalisation.

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